{

ADE

L’algérienne des eaux est l’entreprise nationale qui gère le domaine de l’hydraulique dans le pays. Elle emploie plus de 25.000 employés directs et recrute tous les ans de nouveaux candidats pour des postes dans différentes spécialités.

L’ADE dispose d’infrastructure dans toutes les wilayas et développe sans cesse son activité avec les barrages et la distribution d’eau courante à travers tous le territoire national. Pour le recrutement, elle propose des offres d’emploi de stagiaire pour des formations diverses et des contrats indéterminés à tous ses employés.

Trouver un job :

Pour trouver du travail dans la société il faut être à jour avec les dernières publications 2019 de son service de ressources humaines, que ce soit via les quotidiens nationaux ou les sites internet spécialisés. Ces derniers publient les annonces de recrutement directement sur le net et procurent aux internautes la possibilité de postuler en quelques clics.

- D’abord, il faut se connecter à un site d’emploi avec ses identifiants et remplir le profil et le cv.
- Ensuite, il faut commencer la recherche en utilisant le formulaire dédié et filtrer le résultat en sélectionnant le maximum de menus déroulants (ville, secteur, …).