{

Air Algérie

La compagnie aérienne nationale emploie plus de neuf mille employés à travers le territoire du pays, ainsi que dans les bureaux d’agences de réservation des pays ciblés par les vols directs.

Air Algérie propose des recrutements en 2019 par rapport au développement de sa flotte ainsi que de son réseau de destinations (Vols). L’entreprise emploie des pilotes, techniciens et ingénieurs en maintenance, hôtesses et stewards, cuisiniers, … et permet à de nouveaux candidats de déposer leurs CV pour faire profiter les équipes en place de leurs compétences et professionnalisme.

Trouver un job :

Pour trouver un travail chez Air Algérie, il faut chercher sur internet les dernières offres proposés, … et c’est à travers les portails de recrutement que vous pouvez cibler votre recherche. Les sites d’emploi comme emploitic, emploipartner, … publient régulièrement des annonces pour la compagnie aérienne et permettent à des candidats de postuler pour les postes proposés, en quelques clics seulement.

- Après l’inscription, il faut se connecter et remplir le CV ainsi que le profil afin de postuler à une offre qui correspond au votre.
- Pour chercher une annonce, il faut utiliser le moteur dédié et filtrer la recherche en sélectionnant le secteur ciblé (transport, aéronautique, …) ainsi que la wilaya.
- Vous pouvez aussi entrer le nom de l’entreprise pour filtrer au maximum le résultat affiché.