{

Algérie Poste

Une entreprise qui se caractérise avec plusieurs domaines à la fois : Un opérateur de courrier qui facilite l’envoi de facture, colis et de lettres. Une production industrielle de timbres qui font état de textes dans différentes administrations. Un établissement financier qui fait profiter le citoyen de la faciliter du transfert d’argent et la réception de versement.

Algérie poste recrute des employés pour gérer les bureaux et agences à travers le pays. Que ce soit des financiers, informaticiens, gestionnaires ou comptables, … l’entreprise permet d’avoir des centaines de nouveaux postes en 2019.

Trouver son poste :

Il faut chercher dans les sites spécialisés qui proposent le référencement des annonces d’offres d’emploi de la poste. Ces derniers offrent aux candidats des comptes gratuits avec un accès illimité pour consulter toutes les offres proposés dans tous les secteurs.

- Trouver le formulaire de recherche et commencer la personnalisation du résultat qui s’affichera en choisissant la wilaya ciblé, secteur, niveau d’étude, … et pour continuer, il faut entrer le nom de l’établissement dans le champ dédié et commencer la recherche.