{

Alstom

C’est l’entreprise privé qui est spécialisé dans l’industrie ferroviaire. Elle se spécialise dans le secteur du transport et cible tous les pays qui veulent acquérir de l’équipement dédié (train, tramway et métro).

En Algérie, Alstom emploie des centaines d’employés et vise encore plus pour développer encore plus sa part du marché en 2019 vu que le pays veut se doter de métros et de tramway dans presque toutes les grandes wilayas.

Du travail chez eux ?

Pour le recrutement, l’entreprise annonce l’ouverture de postes sur les grands quotidiens nationaux et sur les sites d’emploi spécialisés qui l’aide dans le choix des candidats à travers une CVthèque riche en profils et la publication instantanée d’annonces.

- Le candidat doit d’abord avoir des comptes sur la majorité des portails de recrutement et il doit charger son CV et rempli son profil.
- Pour la recherche, il doit utiliser le formulaire et personnaliser le résultat qui s’affichera en sélectionnant la ville, le secteur et en insérant le nom de l’entreprise.