{

Citroën

Une marque française qui produit des voitures de classe avec des beaux designs et qui les commercialise dans le pays via ses showrooms et ses partenaires distributeurs.

Citroën Algérie contribue au recrutement de plusieurs dizaines, voir des centaines d’employés par an en développant son activité. Elle emploie déjà des personnes diplômés dans plusieurs spécialités (commerce, gestion/comptabilité, sécurité, …).

Travailler chez Citroën :

Les candidats qui veulent avoir la chance de travailler en 2019 chez l’entreprise commerciale, peuvent envoyer leurs CV dès la publication d’une ou plusieurs offres d’emploi intéressantes sur les sites spécialisés. Après l’inscription, les internautes doivent remplir leurs curriculum vite et profils.

- Pour chercher les annonces intéressantes, il faut utiliser le formulaire dédié dans chaque site et l’utiliser afin de filtrer le résultat qui s’affichera.
- Sélectionner la ville et la branche (secteur automobile, transport ou autre…) et entrer le nom de la marque dans le formulaire pour cibler le maximum ses annonces.
- Après la validation de la recherche, il ne restera plus qu’à consulter les offres.