{

Coca-Cola

Une entreprise internationale qui est classé dans le Top 10 des marques les plus aimer et les plus influentes dans le monde. Elle dispose en Algérie d’usines, d’un siège de direction avec plusieurs départements (comptabilité, marketing, …).

Coca-Cola est une marque américaine qui se développe constamment pour gagner plus de part du marché national algérien. Elle dispose de plusieurs centaines d’employés directs et d’autres collaborateurs dans la distribution. Pour le recrutement 2019, elle ouvre souvent des postes pour les nouveaux diplômés et d’autres pour les cadres ayants de l’expérience dans les différents domaines ciblés.

Un travail chez eux ?

- Pour l’avoir, il faut chercher les annonces d’emploi publiées par l’entreprise dans les sites web dédiés. Ensuite il faut juste postuler pour que le recruteur puisse consulter le profil et le CV.
- Le formulaire de recherche dispose de sections et il est automatiquement relayer à la base de données, l’internaute peut alors filtrer le résultat affiché en sélectionnant le secteur (agroalimentaire, …) la wilaya (alger, oran , …) et en entrant le nom de la compagnie dans le champ de saisie pour bien filtrer les annonces à consulter.