{

Condor

L’entreprise privée du Groupe Benhamadi Antar Trade qui emploi plus de 1500 employés à travers le territoire national, recrute toute l’année de nouveaux diplômés pour des stages et des contrats d’embauche. Condor qui est spécialisée dans la fabrication de produits d’électroménager (Réfrégirateurs, climatiseurs, …) ainsi que multimédias (Téléviseurs, …), informatiques et électroniques, …

Le recrutement 2019 chez l’entreprise se passe via des concours et tests professionnels, pour des besoins internes ou externes. Condor cherche toujours des compétences qui feront d’elle une marque de qualité.

Trouver du travail ?

Pour trouver un job chez l’entreprise, il faut chercher sur les sites d’emploi qui référence les dernières offres proposés. Chaque internaute peut consulter les annonces et postuler en quelques clics.

- Utiliser le formulaire de recherche pour filtrer le résultat et ne cibler que les offres proposées par le groupe recruteur.
- Entrer le nom de la marque dans le champ vide et sélectionner le maximum de champs déroulants : ville, secteur, … Ensuite, il ne reste plus qu’à lancer la recherche, consulter et postuler.