{

Djezzy

L’entreprise est le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie avec plus de 13 millions d’abonnés (ou plus encore). Il reste l’un des premiers recruteurs dans sa catégorie et il permet aux nouveaux diplômés d’avoir des stages d’études et des formations après l’embauche.

Djezzy recrute comme tous les ans depuis sa création, des employés dans tous le territoire national, que ce soit des commerciaux et managers dans ses agences dans les wilayas ou des informaticiens, techniciens et ingénieurs en télécommunication qui travaillent dans la maintenance de son réseau.

Chercher un travail :

Chaque internaute en étant candidat peut chercher du travail chez l’entreprise algérienne en quelques clics seulement. A travers les sites d’offres d’emploi, Djezzy publie ses annonces 2019 pour recruter des employés dans divers spécialités.

- Aller sur le site d’emploi (emploitic, elkhedma, …) et se connecter après l’inscription.
- Ajouter son CV et remplir correctement son profil de candidat.
- Aller au formulaire de recherche et choisir la wilaya ainsi que le secteur (télécommunication, …) ou entrer directement le nom de la marque dans le champ dédié. Après, il ne reste plus qu’à lancer la recherche.