{

ENAFOR

Une filiale du groupe Sonatrach qui travail dans le forage de puits de pétrole et elle participe à la reconstitution des réserves d’hydrocarbures et énergétiques. Elle emploi plus de 4000 employés à travers le territoire national.

L’entreprise ENAFOR à l’ambition de devenir une entreprise internationale et compte bien l’arriver avec la matière grise de ses employés pour se différencier. Elle recrute souvent des cadres avec de longue expérience mais elle investie aussi dans des jeunes fraichement diplômés pour les former correctement.

Un emploi chez eux ?

Il faut juste bien chercher pour trouver une ou plusieurs offres d’emploi en 2018 proposées par l’entreprise nationale. Elle utilise les journaux mais aussi les sites qui sont dédiés au service de recrutement avec l’accès à la CVthèque et la publication d’annonces en ligne.

- Pour chercher, il faut utiliser le formulaire intégré dans chaque site. Le personnaliser en sélectionnant le maximum de menus déroulants, que ce soit pour la wilaya où se localise le travail de l’entreprise, le secteur (énergie et mines, …) qu’elle cible et la branche où l’internaute (candidats) veut se développer.