{

GTP (Grands Travaux Pétroliers)

Une entreprise nationale de grandes envergures, filiale du géant Sonatrach, qui travail dans l’industrie pétrolière en Algérie qui correspond à la construction d’installations pour la production, la transformation ainsi que pour le transport et la distribution des produits hydrocarbures.

GTP emploie plus de 7500 personnes dans le pays et compte recruter en 2019 encore plus pour ses besoins dans les projets en cours et à venir.

Trouver un job ?

L’entreprise de grands travaux utilise les journaux pour lancer les annonces de recrutement, mais elle publie aussi ses offres sur les sites d’emploi comme emploitic ou emploialgerie et elkhedma (…).
Elle donne la chance aux candidats de postuler en quelques clics et permet à tous les internautes de consulter ses offres en détail.

- Le candidat doit juste essayer de filtrer la recherche dans le formulaire de chaque site, afin de trouver vite fait ses offres.
- Choisir la fonction (secteur de l’entreprise) et la wilaya pour effectuer la recherche, sans oublier d’insérer son nom dans le champ dédié.