{

Lafarge

Une entreprise internationale présente dans le pays avec son expérience dans le domaine de la production de matériaux de construction. Elle dispose de plus de 2000 employés directs et des milliers de collaborateurs revendeurs.

Lafarge travail dans le ciment, le béton & granulats ainsi que le plâtre. Elle recrute énormément pour développer son activité en 2019 et renforcer ses cimenteries et usines de productions.

Travailler chez eux :

Le groupe utilise les moyens technologiques pour recruter de nouveaux employés et il n’y a pas autre solution que les sites d’embauche en ligne qui offrent des solutions impeccable avec l’accès à la CVthèque et publient les dernières annonces de recrutement.

- Pour chercher les offres d’emploi rapidement, il faut utiliser le formulaire de recherche et le filtrer pour optimiser le résultat affiché.
- Par exemple, il faut choisir la wilaya (où est implantée l’entreprise Lafarge) et le secteur qu’elle cible. Il se peut qu’écrire le nom de l’entreprise dans le formulaire soit une bonne méthode.
- Il ne reste à l’internaute qu’à vérifier ses choix et valider la recherche en la lançant pour afficher les annonces.