{

Mobilis

Le premier opérateur de téléphonie mobile publique qui permet aux fonctionnaires de l’état d’avoir des remises jusqu’à 50% sur leurs tarifs d’appels vers tous les réseaux. L’entreprise est une filiale d’Algérie Télécom et elle recrute des employés annuellement pour son développement dans le territoire national.

Les candidats qui souhaitent travailler chez (ATM) Mobilis peuvent se faire recrutés via les concours proposés en 2019 par le biais du département RH de l’entreprise.

Chercher un poste :

Les portails d’offres d’emploi sur internet publient chaque année les annonces de l’opérateur national et permet à des milliers de candidats d’avoir la chance de postuler.

- Pour commencer, allez sur l’un ou plusieurs sites de recrutement en ligne. Ensuite vous pouvez vous inscrire rapidement et vous connecter à votre compte pour remplir le profil candidat complètement et déposer votre CV.
- Ensuite, allez sur la page d’accueil où se trouve le moteur de recherche du site. Vous trouverez plusieurs champs pour personnaliser la recherche et filtrer le résultat qui s’affichera.
- Entrez le nom de l’entreprise « Mobilis » dans le champ d’écriture et sélectionnez votre ville ou celle où vous voulez évoluer professionnellement.
- Vous pouvez aussi sélectionner le secteur qui est le Télécom, … et lancez votre recherche.
- Après avoir trouvé l’annonce recherchée, vous pouvez postuler directement.