{

ONAB

Un groupe industriel spécialisé dans l’agroalimentaire, l’aviculture ainsi que la nutrition animale. Elle emploie plus de 7500 travailleurs divisés dans 150 unités de productions.

ONAB qui est l’entreprise de restructuration pour « Oravio, Oravie et Orac » dispose de 24 filiales et recrute en 2019 de nouveaux employés pour son développement dans le territoire national. Elle permet à son personnel d’être à jour avec les nouvelles technologies, techniques et découvertes dans son domaine.

Trouver un emploi chez eux ?

C’est facile, vous n’avez qu’à rester à jour avec les dernières publications d’offres d’emploi de l’entreprise dans les sites spécialisés. Ces derniers permettent à tous les candidats de postuler en deux clics pour passer des concours ou tests professionnels et accéder à un travail chez le groupe.

- Avant de commencer à chercher, il faut apprendre à filtrer le résultat de recherche pour ne pas perdre son temps. Chaque internaute doit suivre les étapes suivantes dans tous les sites d’emploi disponibles, qui disposent de moteurs connectés aux bases de données (annonces).
- Pour le filtrage, l’internaute doit sélectionner le domaine d’activité (fonction) et la région.
- Ensuite, il peut écrire le nom de l’entreprise dans le champ dédié pour cela et lancer la recherche.