{

Saipem

Une société italienne implantée en Algérie pour la recherche et le forage de puits de pétrole. Elle est organisée pour offrir des services d’Engineering/Construction et de Drilling … en onshore ou offshore.

Saipem recrute de nouveaux collaborateurs et employés en 2019 pour satisfaire son besoin en développant son activité dans le pays. Elle propose des concours et tests professionnels pour trouver les meilleures compétences qui existent.

Chercher un poste :

Sur les sites dédiés au recrutement, l’entreprise publie régulièrement ses annonces afin d’offrir la chance à tous les candidats potentiels d’être embaucher. Pour le faire, l’internaute devra chercher sur tous les portails internet : emploipartner, elkhedma, emploitic, emploialgerie, …

Pour chercher une offre qui correspond au profil d’un candidat, l’internaute doit avant tout utiliser le formulaire de recherche qui est intégré dans toutes les pages des sites spécialisés.
- Sélectionner la fonction et la ville pour filtrer le résultat et entrer le nom de l’entreprise dans le champ en dernier avant de lancer la requête.