{

Samsung

L’entreprise sud coréenne implanté en Algérie par Cevital propose le montage de plusieurs appareils maison dans l’usine et emploie plusieurs centaines d’employés directs, et des milliers de revendeurs. Le groupe Samsung est présent dans la téléphonie mobile, l’informatique, l’électroménager, la télévision (LCD), l’électronique multimédia ainsi que les semi-conducteurs.

Samsung Electronics recrute dans le pays des centaines d’employés en 2019 et offre des formations accélérer à chaque personne qui rejoigne son équipe. Le recrutement se fait avec des tests professionnels par le personnel RH.

Trouver un emploi chez eux :

Pour consulter les offres d’emploi proposés par l’entreprise, il faut utiliser les sites spécialisés comme emploitic, elkhedma, … afin d’être à jour avec les dernières ouvertures de postes, que ce soit dans l’usine ou dans les différents showrooms.

- Il faut d’abord commencer par chercher l’annonce en utilisant le formulaire qui se trouve dans toutes les pages des sites.
- Pour le faire, n’oubliez pas de filtrer la recherche en sélectionnant le maximum de menus comme la wilaya, le secteur et le poste souhaité … et en insérant le nom de la marque « samsung » dans le champ dédié à l’écriture.
- En dernier, il faut juste essayer le filtrage en lançant la recherche et consultant les annonces trouvées.