{

Sonatrach

L’entreprise nationale algérienne d’hydrocarbure et toutes ses filiales, recrutent annuellement des nouveaux candidats fraichement diplômés ou avec de l’expérience, issues d’entreprises privés ou publics dans diverses spécialités.

Sonatrach passe des concours de recrutement pour embaucher des informaticiens, administrateurs, managers, comptables et financiers, contrôleurs de qualité, biologistes, … ainsi que des ingénieurs et techniciens dans des spécialités ciblées pour enrichir ses ressources humaines et remplacer les employés retraités.

Chercher les offres d’emploi :

Vous pouvez trouver les offres d’emploi proposés par la grande entreprise nationale en 2014 sur les sites spécialisés qui publient les annonces (gratuites ou payantes) sur le net. Chaque internaute peut s’inscrire, se connecter, ajouter son curriculum vite et chercher une annonce publiée par Sonatrach pour postuler en envoyant sa candidature par email ou fax.

Pour chercher les annonces, il faut suivre les étapes suivantes :
- Visiter un ou plusieurs sites d’emploi : emploitic, emploipartner, carriere-algerie, …
- Créer un compte, se connecter avec ses identifiants, charger son CV Word/PDF ou remplir le CV virtuel en ligne.
- Aller sur le moteur de recherche du site et utiliser le formulaire pour filtrer les résultats.
- Entrer le nom de l’entreprise sur le champ vide ou choisir la catégorie qui correspond au domaine ciblé (énergies et mines, aéronautique, …)