{

Sonelgaz

L’entreprise nationale Sonelgaz est spécialisée dans la production et la distribution d’électricité et de gaz en Algérie. C’est l’une des plus grandes entreprises de l’état et elle recrute des employés en 2014 avec des concours et des tests professionnels.

Pour profiter d’un poste de travail chez Sonelgaz, le candidat doit avoir un diplôme dans le domaine ciblé (TS ou ingénieur en informatique, électronique, électricité, …) et après l’embauche, il devra faire une formation de trois mois minimum pour pouvoir commencer son travail au bureau ou sur le terrain.

Chercher un emploi sur internet :

Sur les sites dédiés au recrutement, l’entreprise publie régulièrement ses annonces afin d’offrir la chance à tous les candidats potentiels d’être embaucher. Pour le faire, l’internaute devra chercher sur tous les portails internet : emploipartner, elkhedma, emploitic, emploialgerie, …

- Au début, il faut se connecter à son compte après l’inscription.
- Après, il faut enregistrer son profil et son CV en ligne ou via un format word/pdf.
- Ensuite, il ne reste qu’à chercher l’annonce ciblée qui correspond au profil du candidat en utilisant le formulaire et filtrer le résultat en utilisant les champs personnalisable.
- Choisissez la wilaya où vous voulez travailler, le domaine …
- Insérer le nom de l’entreprise dans le champ vide pour filtrer mieux les résultats de recherche.